Week-End difficile pour le chassé-croisé juilletistes-aoûtiens - 31 Juillet 2020

31 juillet 2020 à 18h50 - 153 vues

Week-end très chargé sur les routes françaises avec le fameux chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens. Bison Futé estime que c’est l’un des 2 week-ends les plus difficiles de l’année.

Ce vendredi 31 juillet 2020, déjà beaucoup de perturbations dans la circulation avec du rouge dans le sens des départs, au niveau national. Et c’est orange dans le sens des retours au niveau national.

Ce samedi 1er août 2020, journée la plus chargée du week-end avec du noir dans le sens des départs, au niveau national. Il faudra prendre son mal en patience avec plusieurs centaines de km de bouchons en direction des plages. Dans le sens des retours, ça restera orange au niveau national.

Dimanche 2 août 2020, encore des perturbations dans le sens des départs avec du orange au niveau national. Ca sera même rouge pour le grand-ouest, le nord et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des retours, retour au calme avec du vert au niveau national.

Des perturbations sont également annoncées pour la journée du lundi 3 août 2020 avec encore du orange dans le sens des départs, au niveau national.

Pour en savoir plus sur ces prévisions de trafic et sur les week-ends suivants, vous pouvez aller sur le site de Bison Futé : www.bison-fute.gouv.fr.