Travaux sur le Pont Charles de Gaulle de Saint-Pourçain-sur-Sioule - du lundi 22 juin au lundi 13 juillet 2026

20 juin 2026 - 11:20 - 4978 vues

Le conseil départemental de l'Allier va intervenir à partir de ce lundi 22 juin 2026 sur le Pont Charles de Gaulle de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Les travaux qui consistent à améliorer la couche de roulement des voies sur le pont saint-pourcinois, vont durer jusqu'au lundi 13 juillet 2026.

La circulation pourrait être ralentie, les travaux auront lieu sur l'une des 3 voies de circulation.

A noter que pour les conducteurs qui viendront du Paluet, ils ne pourront pas accéder au Quai de la Ronde ni à la rue Paul Bert.

Pour plus d'informations sur ces travaux à Saint-Pourçain-sur-Sioule, vous pouvez aller sur le site de la commune viticole bourbonnaise : https://www.ville-saint-pourcain-sur-sioule.com/.