Recrutement d'un(e) assistant(e) de gestion aux finances publiques de l'Allier

15 octobre 2021 - 06:20 - 2720 vues

La direction départementale des Finances Publiques de l’Allier recrute pour le Service de la Publicité Foncière et de l’Enregistrement à Yzeure, un ou une assistant(e) de gestion pour un contrat en CDD de 3 ans, un emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels.

Ce contrat est ouvert aux personnes qui ont le baccalauréat ou un diplôme équivalent ou pour les personnes qui ont eu une première expérience dans le domaine de la gestion.

Pour information, le service de la Publicité Foncière et de l’Enregistrement a pour mission de garantir la sécurité juridique des transactions immobilières en enregistrant les actes notariés et en percevant les impôts associés à ces formalités. La personne qui sera recrutée, doit avoir des connaissances en gestion administrative et comptable, et des connaissances en droit civil serait un plus.

Si vous êtes intéressé par ce poste, vous pouvez postuler en allant sur le site : https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/assistante-de-gestion-hf-reference-2021-722129/. Ou vous pouvez envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation avant le 27 octobre à l’adresse suivante : ddfip03.recrutement@dgfip.finances.gouv.fr.