9 restaurants bourbonnais distingués par un Bib Gourmand 2020

22 janvier 2020 - 14:08 - 4753 vues

Le guide Michelin a dévoilé ce lundi 20 janvier, le palmarès 2020 du Bib Gourmand, une récompense créée en 1997 pour les restaurants qui proposent un menu de qualité pour un prix raisonnable.

Pour ce palmarès 2020, un nouveau restaurant bourbonnais est distingué. Il s’agit du bistrot Saint-Jean situé à Montluçon.

Les 8 autres restaurants qui avaient obtenu ces dernières années, un Bib Gourmand, le conservent. A Vichy, 3 restaurants sont concernés : La Table d’Antoine, la Table de Marlène et L’Alambic. A Moulins : Le Bistrot de Guillaume, à Néris-les-Bains : Côté Toqués, à Charroux : la ferme Saint-Sébastien, à Billy : l’Auberge du Pont et à Montmarault : L’Hôtel de France.

Ce guide du Bib Gourmand 2020 sera en vente dès le 31 janvier.

A noter que le lundi 27 janvier, on devrait connaître le palmarès 2020 des restaurants étoilés du guide Michelin.