Le jeune de 26 ans porté disparu à Bourbon-l'Archambault est rentré chez lui

06 août 2020 - 10:15 - 4071 vues

MISE A JOUR JEUDI 6 AOÛT 2020

Le jeune bourbonnais âgé de 26 ans, qui était porté disparu depuis mercredi matin après son départ du domicile de ses grands-parents à Bourbon-l'Archambault, a été retrouvé sain et sauf selon la gendarmerie de l’Allier. Il est rentré à son domicile ce mercredi dans la soirée. Pour rappel, un appel à témoins avait été lancé mercredi en fin de matinée par les forces de l’ordre du département, sa disparition ayant été jugée inquiétante.

------------------------------------

Un jeune habitant du département a disparu. Cette disparition est jugée inquiétante.

Un appel à témoins a été lancé ce mercredi après-midi.

Un jeune bourbonnais, âgé de 26 ans, a quitté le domicile de ses grands-parents ce mercredi matin, vers 6h, à Bourbon-l’Archambault. Il n’a plus donné signe de vie depuis. Il se déplace à pied selon les gendarmes qui sont en charge de l’enquête.

Ce jeune homme est brun, il a les cheveux courts. Il est parti avec un pantalon beige. Il a été aperçu sur la RD953 en direction d’Ygrande en début de matinée. Mais son téléphone portable n’est pas localisable.

Si vous avez des informations sur ce jeune bourbonnais, vous devez appeler la gendarmerie de Bourbon-l’Archambault au 04.70.67.00.55 ou vous faites le 17.