Dernier week-end des grandes vacances chargé sur les routes des retours - 26 au 28 Août 2022

24 août 2022 - 18:05 - 9761 vues

Les vacances d'été se terminent dans quelques jours. Le dernier week-end du mois d'août sera chargé dans le sens des retours selon les prévisions de Bison Futé.

Ce vendredi 26 août 2022, c'est rouge au niveau national dans le sens des retours. Dans le sens des départs, du orange seulement autour de la Méditerranée.

Samedi 27 août 2022, journée la plus chargée du week-end avec dans le sens des retours du rouge au niveau national. Dans le sens des départs, vert au niveau national, sauf en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'arc méditerranéen avec du orange.

Dimanche 28 août 2022, encore du trafic sur les routes du retour avec du orange au niveau national. Ca restera rouge en Auvergne-Rhône-Alpes. Retour au calme et au vert au niveau national dans le sens des départs.

Lundi 29 août 2022, encore des perturbations dans le sens des retours avec du orange au niveau national et même rouge en Ile-de-France et en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des départs, du orange sur l'arc méditerranéen. Ailleurs, ça sera vert.

Si vous voulez en savoir plus sur les conditions de circulation pour ce week-end du 26 août 2022, vous pouvez aller sur le site de Bison Futé : www.bison-fute.gouv.fr.