Ca arrive dans la programmation d'Allier Pop Rock - Mai 2020

16 mai 2020 à 18h38 - 75 vues

Après plusieurs semaines de confinement, les nouveautés commencent à revenir en nombre. Allier Pop Rock vous propose quotidiennement la pop-rock des années 60 à aujourd'hui. Très régulièrement, nous vous proposons les derniers titres pop-rock français et internationaux.

Au programme de cette mi-mai 2020, le nouveau titre de -M- sorti ce vendredi 15 mai. -M- a décidé de composer un titre pour l'après-confinement "Croîs au Printemps". Il s'accompagne de Billie, sa fille, qui a travaillé sur son précédent album studio "Lettre Infinie" sorti en janvier 2019.

Au niveau du rock, 2 groupes ont proposé une nouveauté : Thundermother et The Pretty Reckless.

Pour le groupe suédois 100% féminin Thundermother, un nouvel album "Heat Wave" est attendu pour le 31 juillet prochain. Un premier titre a été dévoilé ce vendredi 15 mai : "Driving in Style", titre bien évidemment hard-rock.

Pour The Pretty Reckless, un single sorti ce vendredi 15 mai, mais pas d'annonce de nouvel album studio. Le groupe propose le titre "Death By Rock N Roll".

Ces titres seront diffusés régulièrement dans les semaines qui viennent sur Allier Pop Rock. Vous pourrez les découvrir dans la Matinale la semaine du 18 mai 2020.