Le sexagénaire portait disparu à Nassigny a été retrouvé sans vie

25 février 2020 - 14:35 - 3767 vues

MISE A JOUR MARDI 25 FEVRIER 2020 - 13h35

Les recherches pour retrouver un habitant de Nassigny, porté disparu depuis le lundi 24 février 2020, en fin de matinée, sont terminées. Le corps sans vie de cet homme a été retrouvé ce mardi en fin de matinée par les forces de l'ordre. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de sa mort. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

----------------------------------------------------

Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes de la brigade de Cérilly après la disparition jugée inquiétante d’un homme âgé de 60 ans. L’homme disparu, a quitté son domicile de Nassigny, ce lundi 24 février 2020, vers 9h15 du matin.

Cet homme disparu, mesure 1m80, il est de corpulence forte, il a les cheveux grisonnants. Hier matin, en partant de chez lui, il était habillé d’un pantalon gris, d’un T-Shirt gris foncé et il avait mis des baskets.

Les gendarmes alertés par des proches inquiets, ont lancé des recherches avec l’aide d’une équipe cynophile lundi après-midi. Pour l’instant, aucune trace de ce sexagénaire.

Des battues sont organisées depuis ce mardi matin. Un PC Sécurité a été mis en place à la mairie de Nassigny pour coordonner les recherches.

Si vous avez vu cet homme hier dans la journée ou si vous avez des informations sur l’endroit où il peut se trouver actuellement, vous devez apporter votre témoignage en appelant les forces de l’ordre en faisant le 17 ou en appelant la brigade de gendarmerie de Cérilly au 04.70.67.51.76.

Voici le message publié par la gendarmerie de l'Allier sur les réseaux sociaux pour l'arrêt des recherches :