Travaux sur la RD21 à Tréteau - du lundi 7 au vendredi 18 avril 2025

04 avril 2025 - 09:10 - 11974 vues

Du lundi 7 jusqu'au vendredi 18 avril 2025, des travaux vont avoir lieu sur la RD21 pour améliorer la qualité de la chaussée entre le hameau du "plot" et le hameau de "Coûtant" sur la commune de Tréteau.

Conséquence : la circulation sera coupée dans les 2 sens.

Une déviation sera mise en place par la RD32 jusqu'à Boucé, la RD23 jusqu'à Cindré, la RD463 et la RD163 jusqu'à Tréteau.

Le stationnement sera interdit au niveau du chantier. La circulation des riverains se fera d'une manière spécifique avec les ouvriers du chantier.

Pour en savoir plus sur ces perturbations et pour voir le plan de la déviation mise en place, vous pouvez aller sur le site du conseil départemental de l’Allier : www.allier.fr et vous allez dans la rubrique « Infos Travaux ». Ou vous pouvez contacter l’unité territoriale technique de Lapalisse/Vichy au 04.70.99.75.20, du lundi au vendredi, entre 9h et midi et entre 14h et 17h.