Travaux sur la RCEA à l'échangeur du Montet - du lundi 2 au mercredi 4 décembre 2019

01 décembre 2019 à 19h07 - 177 vues

De nouveaux travaux ont lieu sur la RCEA pour cette première semaine du mois de décembre 2019.

A partir de ce lundi 2 décembre 2019, 7h et jusqu’au mercredi 4 décembre, 8h, la chaussée va être réparée au niveau de l’échangeur du Montet.

Conséquence de ces travaux : la circulation sera interrompue dans le sens Moulins/Montmarault, au niveau de l’échangeur de Chemilly.

Les bretelles d’accès depuis la RD2009 de cet échangeur qui seront également fermées, mais aussi la bretelle d’accès depuis la RD18 à l’échangeur de Cressanges et la bretelle d’accès depuis la RD945 à l’échangeur du Montet.

Une déviation est mise en place en ce début de matinée. Les conducteurs doivent quitter la RCEA au niveau de l’échangeur de Chemilly. Ils doivent prendre la RD2009 via Châtel-de-Neuvre. Puis à Saint-Pourçain-sur-Sioule, ils doivent prendre la RD46, passer par Voussac avant de reprendre la RCEA par le giratoire de l’Europe à Montmarault.

Dans l’autre sens, Montmarault/Moulins, la circulation sera normale mais la vitesse sera baissée au niveau des chantiers.

A certains moments, la circulation pourra être dévoyée sur le sens opposé fermé.

Pour plus d’informations sur ces travaux, vous pouvez aller sur le site de la préfecture de l’Allier : www.allier.gouv.fr.