Dernier Week-End 2024 relativement chargé sur les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes selon Bison-Futé

27 décembre 2024 à 10h40 - 14636 vues

Quelques difficultés de circulation sont prévues par Bison Futé sur une partie de la France pour ce dernier week-end de l'année 2024. La journée la plus compliquée sera ce vendredi 27 décembre 2024.

Vendredi 27 décembre 2024 : c'est orange dans le sens des départs pour 3 régions : Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Auvergne-Rhône-Alpes. Ailleurs, ça restera calme avec du vert dans les 2 sens.

Samedi 28 décembre 2024 : encore quelques perturbations sur les routes en Auvergne-Rhône-Alpes dans les 2 sens avec du orange. Ca sera aussi orange dans le sens des retours pour la région Ile-de-France.

Dimanche 29 décembre 2024 : seulement du orange dans le sens des retours pour la région Ile-de-France. En Auvergne-Rhône-Alpes, retour au vert dans les 2 sens.

Si vous voulez en savoir plus sur ces prévisions de trafic pour ce dernier week-end de l'année 2024, vous allez sur le site : https://www.bison-fute.gouv.fr.