Journée de grève à la SNCF dans la région Auvergne - Mardi 28 Mai 2019

28 mai 2019 à 07h20 - 614 vues

2e journée de grève consécutive à la SNCF, dans la région Auvergne ce mardi 28 mai 2019 avec un mouvement local qui est prévu pour durer plusieurs jours.

Les conducteurs de train de la région protestent contre les sanctions qui ont été prises contre plusieurs de leurs collègues et contre une dégradation du climat social dans les dépôts de Clermont-Ferrand, Aurillac et Montluçon.

Ce mardi 28 mai, des perturbations sont à prévoir sur plusieurs lignes qui passent par le département de l’Allier : sur la ligne Clermont-Montluçon, seulement 7 trajets seront prévus dont 3 trajets en cars de substitution, sur la ligne Clermont-Moulins, moins de perturbation qu’hier avec la circulation de 15 trains dans la journée. Comme hier, aucune perturbation entre Clermont-Vichy-Lyon.

Si vous voulez plus d’informations sur ce mouvement de grève et sur les trains qui circuleront ce mardi, vous pouvez aller sur le site : www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes ou bien vous pouvez appeler Allô TER au 09.69.32.21.41.