Week-End le plus chargé de l'été 2024 selon Bison Futé - du 26 au 28 juillet 2024

24 juillet 2024 à 15h10 - 6730 vues

Bison Futé annonce un dernier week-end du mois de juillet très compliqué sur les routes françaises. Ca sera le week-end le plus chargé de ces vacances estivales.

Les difficultés vont commencer dès ce vendredi 26 juillet 2024 avec du rouge au niveau national dans le sens des départs et ça sera même noir en Ile-de-France (à cause des JO). Dans le sens des retours, ça sera orange au niveau national, rouge sur les départements qui bordent la Méditerranée et même noir pour l'Ile-de-France.

Samedi 27 juillet 2024 : journée la plus chargée du week-end et du mois de juillet avec du noir dans le sens des départs au niveau national. Et dans le sens des retours, ça sera rouge au niveau national et même noir en Ile-de-France.

Dimanche 28 juillet 2024 : ça va commencer à se calmer avec du orange dans le sens des retours au niveau national. Ca sera encore compliqué en Ile-de-France avec du rouge. Et dans le sens des départs, ça redeviendra vert au niveau national sauf pour 2 régions : l'Ile-de-France et l'Auvergne-Rhône-Alpes avec du rouge.

Si vous voulez en savoir plus sur ces prévisions de trafic pour ce dernier week-end du mois de juillet 2024, vous allez sur le site : https://www.bison-fute.gouv.fr.