Circulation coupée sur la RCEA entre Toulon et Chemilly - Dimanche 26 Janvier 2020

24 janvier 2020 à 14h07 - 1107 vues

Soyez vigilants si vous devez circuler ce dimanche 26 janvier 2020 sur la RCEA.

Une battue aux sangliers va être organisée entre 8h et 16h, entre l’échangeur de Toulon-sur-Allier et l’échangeur de Chemilly, au droit du pont de l’Allier.

Cela va entraîner des perturbations dans la circulation.

Dans le sens Montmarault/Moulins, la circulation de tous les véhicules va être coupée entre ces 2 échangeurs. Une déviation sera mise en place à partir de l’échangeur de Chemilly par la RD2009 via Châtel-de-Neuvre, puis Saint-Pourçain-sur-Sioule. Les conducteurs devront ensuite prendre la RD46, puis la RN7 via Saint-Loup, puis Bessay-sur-Allier. Le retour sur la RCEA se fera au niveau de l’échangeur de Toulon-sur-Allier.

Dans le sens Moulins/Montmarault, la circulation des véhicules sera également coupée sur cette portion de RCEA. Une déviation sera mise en place à partir de l’échangeur de Toulon-sur-Allier. Ce sera l’itinéraire inverse par rapport au sens Montmarault/Moulins. Le retour sur la RCEA se fera par l’échangeur de Chemilly.

Si vous voulez plus d’informations sur cette battue administrative ce dimanche et les perturbations dans la circulation sur la RCEA, vous pouvez aller sur le site de la préfecture de l’Allier : www.allier.gouv.fr.