Gannat accueille le départ de la 5e étape du Paris-Nice ce jeudi 12 mars 2020
Malgré les restrictions pour les événements culturels et sportifs, la ville de Gannat va recevoir ce jeudi 12 mars 2020, les coureurs cyclistes du Paris-Nice.
Gannat est la ville départ de cette 5e étape qui fera 227 km et qui mènera les concurrents à La Côte-Saint-André dans le département de l’Isère.
Pour rappel, des mesures ont été prises pour éviter une contamination au Covid-19. Les spectateurs seront placés à au moins 100m du podium de présentation des cyclistes.
Le départ fictif de l’étape aura lieu ce jeudi vers 10h45 devant le musée gannatois.
Bien évidemment, ce départ d’étape du Paris-Nice va entraîner des perturbations dans la circulation à Gannat.
La circulation et le stationnement seront interdits dès jeudi matin, 6h, et jusqu’à 14h dans l’« Avenue de la République », le « Cours de la République » et la « Place Pasteur ».
Interdiction de circuler ce jeudi, entre 6h et midi, dans une partie de la Grande-Rue, Place Rantian, Place des Anciens d’AFN, Rue Hettier de Boislambert et Avenue Delarue.
Des déviations seront mises en place durant toute la matinée : dans le sens Nord/Sud, les conducteurs devront passer par la RD2009, l’A719, la RD2209, l’avenue Mendès-France, rue Eugène Bannier, rond-point des Billoms, Avenue Jean-Jaurès, avenue Saint-James. Même chose dans l’autre sens, Sud/Nord.
Si vous voulez en savoir plus sur le passage du Paris-Nice à Gannat, vous pouvez aller sur le site : www.ville-gannat.fr.