REPRISE - Exposition « Elles… sortent de leurs bulles » au musée de l’illustration jeunesse de Moulins

Du 02 juin 2020 à 10h00
au 21 juin 2020 à 18h00
Musée de l'Illustration Jeunesse
26 Rue Voltaire
03000, Moulins

REPRISE DE L'EXPOSITION APRES LA PAUSE FORCEE A CAUSE DU COVID-19

Du mardi 2 juin jusqu’au dimanche 21 juin, l’exposition « Elles… sortent de leurs bulles » au musée de l’illustration jeunesse de Moulins.

Exposition dans le cadre de l’année de la Bande Dessinée et en lien avec les 20 ans du Festi’BD de Moulins qui devait se tenir les 28 et 29 mars 2020.

Cette exposition est consacrée à des parcours de femmes, des héroïnes réelles mais aussi des héroïnes totalement imaginaires, pensées en bandes dessinées.

11 artistes seront exposés : Joël Alessandra, Philippe Berthet, Cyril Bonin, Claire Bouilhac, Etienne Davodeau, Herval, Priscilla Horviller, Camille Jourdy, Emmanuel Lepage, Catel Muller et Seraphine.

Vous allez pouvoir découvrir un grand nombre de figures féminines dessinées à l’aquarelle, à l’encre ou à la palette graphique comme Chloé, Leïla Agnès, Fleur, Louise, Juliette, Lulu, Rose, la Princesse de Clèves, Joséphine Baker, Kiki de Montparnasse et la baronne Pannonica de Koenigswater.

Pour plus d’informations sur cette exposition, vous pouvez contacter le musée de l’illustration jeunesse de Moulins au 04.70.35.72.58.