Exposition de l'artiste Anne Lewis "Une Année Dans l'Allier" à la Médiathèque Samuel Paty de Moulins

Du 07 mai 2025 à 10h00
au 24 mai 2025 à 18h00
Médiathèque Samuel Paty
106-110 Rue du Maréchal Lyautey
03000, Moulins

Du mercredi 7 jusqu'au samedi 24 mai 2025, l'exposition de l'artiste Anne Lewis "Une Année Dans l'Allier" dans la petite salle d'exposition de la médiathèque Samuel Paty de Moulins.

Entrée libre pour tout public aux horaires d'ouverture de la médiathèque moulinoise : les mardis et jeudis entre 14h et 19h, les mercredis, vendredis et samedis entre 10h et 18h et chaque 1er dimanche du mois entre 14h et 18h (fermé les jours fériés).

Anne est anglaise, mais elle habite dans l’Allier depuis 25 ans. Elle a été enchantée par ses anciens villages, ses châteaux ; aussi les forêts impressionnantes, les prés pleins de bêtes, et d’animaux sauvages qu’on entrevoit de temps en temps. Tous sont devenus les sujets de ses tableaux – parfois envahis par des chats errants ! Elle adore peindre sur le motif, et participe souvent aux journées de peintures en plein air. Quand il fait mauvais elle peint des natures mortes et des douteux portraits de sa famille. Elle est actuellement la Présidente de la Société Moulinoise des Beaux-Arts.

Pour plus d'informations sur cette exposition, vous pouvez contacter la médiathèque Samuel Paty de Moulins au 04.43.51.00.00.