Fermeture de la RCEA entre Chemilly et Toulon-sur-Allier - 17 janvier 2021

16 janvier 2021 à 09h15 - 18325 vues

Des perturbations sont annoncées régulièrement sur la RCEA dans le cadre des travaux pour mettre en 2x2 voies cette route très accidentogène.

Ce dimanche 17 janvier, entre 9h et 16h, la RCEA sera fermée à la circulation, dans les 2 sens, entre les diffuseurs de Chemilly et de Toulon-sur-Allier. Mais la fermeture a été décidée pour laisser place à une battue de régulation des sangliers.

Des déviations locales vont être mises en place durant ces quelques heures de fermeture.

Dans le sens Montmarault/Mâcon, les conducteurs vont devoir quitter la RCEA à Chemilly. Puis prendre la RD2009 jusqu’à Saint-Pourçain-sur-Sioule avant d’emprunter la RN7 à Varennes-sur-Allier pour remonter jusqu’à Toulon-sur-Allier et reprendre la RCEA.

Dans le sens Mâcon/Montmarault, les conducteurs devront quitter la RCEA à Toulon-sur-Allier, puis prendre la RN7 jusqu’à Varennes-sur-Allier, avant de prendre la RD2009 à Saint-Pourçain-sur-Sioule et de remonter jusqu’à Chemilly pour rejoindre la RCEA.

Pour plus d’informations sur ces travaux et pour voir le plan de la déviation, vous pouvez aller sur le site : www.autoroute-a79.fr/linformation-trafic.