Perturbations dans la circulation à Vichy et à Cusset pour le Paris-Nice 2019

12 mars 2019 - 131 vues

La 3ème étape du Paris Nice 2019 est arrivée dans l’Allier, route de Lyon, à la frontière entre Moulins et Yzeure ce mardi 12 mars 2019. A 17h, le sprint final a été lancé. C’est l’irlandais Sam Bennett qui s’est imposé. Mais le maillot de leader reste sur les épaules de Dylan Groenewegen.

Ce mercredi 13 mars 2019, les coureurs seront toujours dans le département bourbonnais. Ils partiront du parvis des 4 Chemins à Vichy en fin de matinée.

Après une présentation des coureurs de cette course mythique, ils partiront à 11h15. Ils passeront par la rue Georges Clémenceau avant de regagner la gare par l’avenue du Président Doumer. A la gare, il se rendront à Cusset en passant par l’avenue de Gramont.

La circulation sera bien évidemment très perturbée avec ce départ d’étape. Entre 4h du matin et 15h30, la rue de Paris, l’avenue de Gramont, la place Louis-Lasteyras, les rues Nicolas-Larbaud, Georges Clémenceau, Jean-Jaurès et Lucas seront fermées à la circulation.

Des perturbations sont aussi prévues pour le passage des bus de l’agglomération vichyssoise. La ligne A sera déviée durant toute la matinée de ce mercredi par le boulevard Gambetta puisque la rue de Paris sera fermée jusqu’à 14h. Les arrêts habituels seront bien évidemment décalés sur le boulevard Gambetta. Les autres lignes B, C, D et E seront perturbées lors du départ des coureurs, entre 11h et 11h30, dans la rue Clémenceau, l’avenue Paul Doumer et l’avenue Gramont à Vichy et dans l’avenue de Vichy, la rue de la République, le Cours Tracy et le Cours Arloing à Cusset.

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site : www.mobivie.fr/perturbation.