Nouvelles perturbations sur l'échangeur RCEA/A71 à Montmarault du 3 au 7 octobre 2019


03 octobre 2019 - 187 vues

Les travaux continuent à Montmarault, autour du nouvel échangeur entre la RCEA et l’A71.

A partir de ce jeudi 3 octobre matin et jusqu’au lundi 7 octobre inclus, de nouvelles perturbations ont lieu dans la circulation avec la fermeture du diffuseur n°11 à Montmarault, bretelle de sortie en venant de Paris ou de Guéret.

Cette sortie est empruntée par les poids-lourd qui viennent de l’ouest de la France et qui veulent ensuite prendre la RCEA.

Les poids-lourds vont devoir durant ces 5 prochains jours, prendre la départementale 39 en venant de l’A714 et avant de passer au péage de Bizeneuille. Ils suivront ensuite la RD2371 en passant par les communes de Doyet et de Bézenet, avant de reprendre l’itinéraire habituel par la RCEA au niveau de Montmarault.

Et puis autre perturbation dans cette zone : un nouveau tir de mine est prévu ce jeudi 3 octobre, à la mi-journée, à proximité de ce nouvel échangeur entre la RCEA et l’A71.

La circulation sera coupée durant environ un quart d’heure, à midi, sur l’A71, au niveau des bretelles d’entrées et de sortie de l’échangeur de Montmarault. Des panneaux de signalisation seront mis en place et un dispositif sera installé pour éviter qu’un véhicule ne s’engage durant ce tir de mine.

Pour plus d’informations sur ces différents travaux qui ont lieu autour de Montmarault et de cet échangeur entre la RCEA et l’A71, vous pouvez aller sur le site : www.a71.aprr.com.