Nouveau week-end très chargé sur les routes - Week-end du 9 août 2019


09 août 2019 - 103 vues

Encore du monde sur les routes pour ce week-end selon Bison Futé, même si la situation sera moins perturbée que le week-end dernier lors du chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.

Ce vendredi 9 août 2019, les difficultés vont déjà être importantes avec du orange au niveau national, dans le sens des départs. Ca sera également orange pour la région Auvergne-Rhône-Alpes et l’arc méditerranéen dans le sens des retours.

Samedi 10 août 2019, journée la plus chargée du week-end avec du rouge au niveau national, dans le sens des départs. Ca sera même noir pour la région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’arc méditerranéen. Dans le sens des retours, c’est orange au niveau national et c’est rouge toujours pour l’Auvergne-Rhône-Alpes et l’arc méditerranéen.

Dimanche 11 août 2019, retour au calme avec du vert au niveau national dans les 2 sens de circulation. Encore quelques perturbations avec du orange en Auvergne-Rhône-Alpes et autour de la Méditerranée à la fois dans le sens des départs et des retours.

Si vous voulez en savoir plus et avoir le programme complet des perturbations prévues ce week-end et les suivants, notamment la semaine prochaine avec le long week-end du 15 août, vous pouvez aller sur le site de Bison Futé : www.bison-fute.gouv.fr.