Le septuagénaire porté disparu a été retrouvé vivant ce jeudi après-midi


05 septembre 2019 - 244 vues

MISE A JOUR JEUDI 5 SEPTEMBRE 2019 18h15 :

Le septuagénaire qui était porté disparu depuis mardi en fin de journée vers Gannat, a été retrouvé vivant hier après-midi, dans un bois vers Randan, dans le département du Puy-de-Dôme. Cet homme de 78 ans, était désorienté et victime de pertes de mémoire. La personne qui l’a retrouvé, a alerté les gendarmes. Le rapprochement a été fait avec le septuagénaire de Saulzet qui était activement recherché depuis 48 heures. Le septuagénaire était affaibli après avoir passé 48h à l’extérieur vêtu d’un simple T-Shirt. Il a été conduit jusqu’à l’hôpital de Vichy pour passer des examens de contrôle et pour être réhydraté.

La gendarmerie de Gannat qui a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme âgé de 78 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 3 septembre 2019, au soir.

Cet homme habite Saulzet. Il a quitté son domicile à vélo le mardi 3 septembre après-midi, vers 16h. Il serait parti en direction de Monteignet-sur-l’Andelot. Son téléphone portable a borné près de Gannat, puis plus aucun signal.

Ce septuagénaire mesure 1m72, il a des cheveux courts grisonnants, il était sur un VTT gris. Il portait un short beige et un tee-shirt blanc et gris.

Si vous avez vu cet homme, vous devez apporter votre témoignage en appelant la gendarmerie de Gannat au 04.70.90.87.09.