Le corps du septuagénaire porté disparu à Cérilly retrouvé ce mardi

02 mars 2021 à 16h10 - 503 vues

MISE A JOUR - MARDI 2 MARS 2021 : Le corps du septuagénaire qui était porté disparu depuis lundi matin à Cérilly, a été retrouvé en début d’après-midi par une équipe de plongeurs qui était venu sur place pour sonder plusieurs cours d’eau. La victime a été formellement reconnue. La marie de Cérilly a remercié les personnes qui s’étaient mobilisées depuis lundi matin pour tenter de retrouver le septuagénaire.

--------------------------------

Un appel à témoins a été lancé ce lundi 1er mars 2021 après la disparition jugée inquiétante d’un habitant de Cérilly, âgé de 75 ans. Ce septuagénaire a quitté son domicile à pied, dans la nuit de dimanche à lundi. Il n’est pas rentré depuis, d’où l’inquiétude de ses proches.

Une trentaine de personnes se sont mobilisées ce lundi durant toute la journée pour tenter de le retrouver, notamment 2 équipes cynophiles.

Ce mardi matin, ce sont des plongeurs qui sont attendus pour sonder un étang.

Cet homme, âgé de 75 ans, mesure entre 1m60 et 1m70, il était vêtu au moment de son départ, d’un bas de survêtement bleu foncé et d’un haut de survêtement bleu clair, haut qui arbore le logo d’un club de pétanque.

Si vous avez vu ce septuagénaire dans la nuit de dimanche à lundi, ou dans la journée de ce lundi, vous devez apporter votre témoignage en appelant la brigade de gendarmerie de Cérilly au 04.70.67.51.76.