Le comité du tourisme de l'Allier recherche des ambassadeurs

05 octobre 2017 - 257 vues

Le comité départemental du tourisme de l’Allier a pour mission principale de promouvoir le patrimoine et les richesses touristiques et culturelles du département bourbonnais.

Depuis avril dernier, le comité a décidé de faire appel aux habitants bourbonnais pour créer au final une véritable communauté d’ambassadeurs. Pour l’instant, une trentaine d’habitants de l’Allier ont répondu à l’appel du comité du tourisme et ils forment la team ambassadeur 03. Ils partagent sur les réseaux sociaux leur endroit préféré dans l’Allier, leurs coups de coeur pour une activité, pour un paysage ou pour un lieu bourbonnais. Le comité souhaite organiser dans les mois qui viennent des ateliers et des sorties à la découverte de l’Allier.

Alors si vous êtes photographe, blogueur, que vous trouvez le département agréable et que vous avez des lieux que vous voulez faire découvrir au plus grand nombre, vous pouvez rejoindre les ambassadeurs de l’Allier.

Pour cela, vous pouvez contacter Cécile Basseville au 04.70.46.81.50 ou bien vous allez sur le site internet : www.allier-tourisme.com.