Enquête publique jusqu'au 24 mai pour le centre d'interprétation du patrimoine naturel à Toulon-sur-Allier


12 mai 2019 - 139 vues

Depuis le lundi 29 avril et jusqu’au vendredi 24 mai, 18h, une enquête publique a été ouverte à Toulon-sur-Allier concernant le projet d’aménagement d’un centre d’interprétation du patrimoine naturel, projet lancé par Moulins Communauté.

Le dossier d’enquête publique est consultable au format papier à la mairie de Toulon-sur-Allier, aux jours et aux heures d’ouverture de la mairie. Vous pouvez retrouver l’enquête au format numérique sur le site de l’agglomération moulinoise : www.agglo-moulins.fr, puis vous allez dans l’onglet « L’Agglomération » et dans la rubrique « Enquêtes Publiques ».

Les personnes qui souhaiteront apporter des commentaires ou des propositions pourront le faire soit sur le registre d’enquête ouvert par le commissaire-enquêteur et qui est mis en place à la mairie de Toulon-sur-Allier, ou bien par courrier envoyé à la mairie, ou bien par mail à l’adresse suivante : dup@agglo-moulins.fr.

A noter que le commissaire-enquêteur tiendra des permanences ce lundi 13 mai, entre 9h et midi et le vendredi 24 mai, entre 16h et 18h.

Après cette enquête publique, la préfecture pourra faire un arrêté pour autoriser le projet et rendre cessibles les parcelles de terrains où sera implanté ce centre d’interprétation du patrimoine naturel.