7e édition de l’exposition « Portrait(s) » à Vichy

Du 14 juin 2019 à 18h00
au 07 septembre 2019 à 18h00
Centre Culturel de Vichy
15 Rue Maréchal Foch
03200, Vichy

Du vendredi 14 juin jusqu’au samedi 7 septembre, la 7e édition de l’exposition « Portrait(s) » à Vichy.

Durant tout l’été, 10 expositions photographiques vous sont proposées en extérieur et en intérieur dans plusieurs endroits de la cité thermale bourbonnaise.

Pour cette édition 2019, vous allez pouvoir retrouver les portraits du photographe américain Philippe Halsman sur l’esplanade du Lac d’Allier.

6 photographes vont exposer leurs meilleurs clichés dans les galeries d’exposition du centre culturel de Vichy avec le néerlandais Bastiaan Woudt, l’anglaise Tish Murtha, l’islandais Benni Valsson, Michal Chelbin, la photographe russe Turkina Faso et le commissaire invité de cette exposition 2019, Olivier Culmann.

Sur la place Saint-Louis et sur le parvis de la gare de Vichy, les portraits d’Ambroise Tézenas, un photographe qui a réalisé sa 6e résidence à Vichy.

A la médiathèque Valéry Larbaud de Vichy, la lauréate du concours photographique organisé ce printemps, Valérie Baeriswyl, photographe suisse avec sa série intitulée « Forêt de pins », photos prises en Haïti.

Et dans le hall du centre culturel de Vichy, le projet pédagogique mené par 33 élèves de BTS Esthétique 1ère année de Charlotte Jeannin de l’ES de Vichy pour des portraits de séniors de la cité thermale.

Pour plus d’informations sur cette édition 2019 de Portrait(s) à Vichy, vous pouvez aller sur le site : www.ville-vichy.fr/portraits/2019.